Ajout de la Civilization Arabe

Discussions concernant la création de nouveau contenu pour Millénaire
Post Reply
drki

Ajout de la Civilization Arabe

Post by drki » Fri Jun 28, 2013 6:42 pm

Bonjours, je poste se message qui me semble a la bonne place sur le forum, pour proposer un ajout d'une nouvelle civilisation au mod Millénaire
la Civilisation Arabe qui et quasiment a son apogée au 11 ème siècle
il y a de nombreux item pouvant être créé pour cette civilisation (arme, armure, nourriture, bloc)
exemple: comme arme le Cimeterre (sabre)
mais aussi leur propre armure et les nombreuse spécialités culinaire qui caractérise se peuple
il pourrai vivre dans des village militaire, agricole, religieux, voir culturelle avec pour bâtiment central un grand palais.

Je ne sais pas vraiment si cette idée a déjà était proposer ou si ce forum et réellement lu par les créateur.
Mais je pense que ces une bonne idée d'intégrer cette civilisation au mod qui enrichirez le jeu de nouveau item et bâtiments.

Merci de bien vouloir prendre en compte se nouveau sujet et de débattre dessus.
en espérant que celui ci atteigne les créateur du jeu.

autowolf

Re: Ajout de la Civilization Arabe

Post by autowolf » Sat Jun 29, 2013 7:16 pm

Un contributeur développe la civilisation turque.

drki

Post by drki » Sun Jun 30, 2013 8:29 pm

mmh... ils les turque sont diffèrent :ugeek: mais bon tempi

autowolf

Post by autowolf » Mon Jul 01, 2013 12:22 pm

Pas tant que ça non plus. C'est comme les Anglais et les Normands, y a bien des différences mais ils sont proches.

drki

Post by drki » Tue Jul 02, 2013 6:11 pm

Sinon existe t-il un tuto pour créé une civilisation (en Français de préférence)

diamondminer1308

Post by diamondminer1308 » Thu Sep 19, 2013 4:42 pm

drki wrote:Sinon existe t-il un tuto pour créé une civilisation (en Français de préférence)
Je suis Francais et parle Anglais aussi bien que Francais. Si tu veut je peut traduire l'explication en Anglais sur commen faire une ciulture sur millenaire, mais comme je n'y connais rien ca pourrais ne pas etre 100% exact.

B4rsten

Post by B4rsten » Wed Jun 24, 2015 1:33 pm

diamondminer1308 wrote:
drki wrote:Sinon existe t-il un tuto pour créé une civilisation (en Français de préférence)
Je suis Francais et parle Anglais aussi bien que Francais. Si tu veut je peut traduire l'explication en Anglais sur commen faire une ciulture sur millenaire, mais comme je n'y connais rien ca pourrais ne pas etre 100% exact.
Moi sa m'intéresserait énormément diamondminer

Post Reply