Collaboration

Discussions concernant la création de nouveau contenu pour Millénaire
Post Reply
Thematx

Collaboration

Post by Thematx » Sat Mar 26, 2016 1:29 pm

Bonjour tout le monde !

Sur se Topic je vais vous partager quelque une des idée que j'ai reçu pour améliorer le mod

1-Comme le Titre le montre j'ai une idée de collaborer avec d'autre modeurs affin d'améliorer notre cher mod millénaire, j'ai pensée par exemple au créateur du mod "Minecraft Come Alive" pour rendre le mod Millénaire et MCA compatible

2-Plus d'interaction avec les villageois par exemple
-Pouvoir rejoindre leur conversation
-Pouvoir se Marier avec une Demoiselle
-Avoir Des enfant
-Avoir un Métier
Et bien sur inclut avec tous sa une amélioration de l'IA des PNJ

3-Que les Raid serve a quelque chose, OK la guerre c'est cool (pas en vrais hein :D )
Mais serait 10x mieux si sa servait a quelque chose par exemple
-Pouvoir voler le territoire conquit
-Si les femme et enfant Ennemi n’ont pas été tué pouvoir les incruster a notre village
-Esclavagisme (oui c'est un peut hard cette idée mais sa peut être bien)
Et d'autre idée encore que je n'ai pas en tête mais déjà avec ces 3 élément je prendrait 10 foit plus de plaisir
au Raid et surtout a jouer avec le mod millénaire ;)

Je pense avoir Tout dit j’espère que vos m'avez lu (si oui je vous en remercie) Et que mes idée seront prit en compte voir même ajoutée au mod (laisser moi rêvée un peut :P )
Bref encore une foi merci d'avoir lut et a la prochaine

BlaCkeaGles777

Re: Collaboration

Post by BlaCkeaGles777 » Sun Apr 03, 2016 5:00 pm

J'aime beaucoup ce mod et sache que au début j'étais comme toi impatient que les créateurs de ce mod se bouge et nous sorte une mise a jour mais malheureusement j'ai appris que les créateurs était surbouqués et aller passer le relais a des volontaires comme toi mais je ne sais pas si ça c'est fait du coup je ne peux pas te dire si contacter le fondateur sera efficace ou pas surtout qu'il est anglais mais je pense que vu l'inactivité des développeurs tu ne pourra être servi que par toi même donc si tu tient a amélioré ce mod je te conseille de crée du contenu additionnel puis le posté comme certains l'on déjà fait dans la catégorie "Library".
Je ne peux pas t'en dire plus sur la création et l'installation du contenu additionnel puis ce je ne sais rien la dessus.
Si tu veux être tenue au courant de ce qui ce passe je te conseille d'aller voir dans le forum anglais c'est la qu'il y a le plus d'infos.

Thematx

Post by Thematx » Mon Apr 04, 2016 6:00 am

Oui je comprend,

Je ne suis pas très bon dans le domaine du codage mais sa ne me coutera
rien d'essayer
Et puis malgré le contenu additionnel ajouter par les fan et si comme tu
dit le créateur du mod ne fait plus rien certaine chose ne verrons pas le jour
comme: passage en 1.8, Correction de bug massive, et surement d'autre chose que je n'ai pas en tête
Mais bon restons positif peut être que de belle grande nouveauté verrons le jour grâce au contenue additionnel
ou mieux que le créateur du mod reprend du service.

BlaCkeaGles777

Post by BlaCkeaGles777 » Mon Apr 04, 2016 4:34 pm

Je pense que si le créateur donne en quelque sorte le mod au futur développeurs il ne pourra y avoir que des bonnes nouvelles.
De toute façon je pense que tout les gens qui sont inscrits sur ce site ne veulent,comme nous que du bonheur pour les futurs mise à jours et vu que les "repreneurs" seront des utilisateurs du mod je pense que tout devrait bien se passer pour la suite...
Si tu crée du contenu additionnel n'oublie surtout pas de l’améliorer et de le poster dans la catégorie "Library" pour combler peut être les vides qu'a le mod.
En tout cas sa fait plaisir de voir des gens qui comme moi ont envie de voir ce mod progresser.
Voila mon ressentit sur le mod et son futur après cela ne dépend pas de nous mais du fondateur du mod"Kinniken".

Post Reply