Remove a village

Discuss Millénaire in English
Post Reply
Marvinou

Remove a village

Post by Marvinou » Mon Feb 13, 2017 2:24 pm

Hi,

Sorry for my english, I'm french, but nobody answer me in the french forum ...

I have a big problem, in 1.7.10 with Millenaire; I can't remove villages.
When I kill men, I use the wand of destruction, however, despite the tchat which told me that village is removed, when I restart my server, I see the same village with some of people ... So, it is impossible to remove villages, and that's a big problem because there are too many villages in my server, and it is impossible to play.

Have you got a solution for removing villages ?

Thanks a lot for your help !

Pantadeuz

Re: Remove a village

Post by Pantadeuz » Mon Feb 13, 2017 5:29 pm

Salut,

Tu peux modifier la distance de spawn des villages, cherche le fichier .cfg pour millénaire, je ne sais plus c est quelle ligne mais c est du genre distance spawn. .. et pour remove il faut tuer tout les villageois avant le jour suivant pour ne pas qu ils respawn et détruits les panneaux et les coffres au cas ou. J espère que ça va t aider. Bon jeu

Marvinou

Post by Marvinou » Tue Feb 14, 2017 10:48 am

Hey ! ^^ Enfin un français, ça fait du bien T.T

Pour éviter la surcharge de mon serveur, j'ai tout simplement désactivé l'apparition des villages.
Pour ce qui est de la suppression du village, j'ai effectivement fait ce que tu m'as dis. J'ai fais des tests hier sur mon serveur, et j'ai tué tout les villageois. Voyant que ça ne fonctionnait pas, j'ai rasé le village avec, j'ai vraiment tout tout tout détruit; le moindre bloc posé par un villageois de Millénaire a été détruit sur cette portion. Mais, après avoir redémarré le serveur, quelques PNJs sont revenus, et si je les laisses faire leur vie, d'autres rappliquent ...

agon999

Post by agon999 » Wed Feb 15, 2017 3:41 am

Marvinou wrote:Hi,

Sorry for my english, I'm french, but nobody answer me in the french forum ...

I have a big problem, in 1.7.10 with Millenaire; I can't remove villages.
When I kill men, I use the wand of destruction, however, despite the tchat which told me that village is removed, when I restart my server, I see the same village with some of people ... So, it is impossible to remove villages, and that's a big problem because there are too many villages in my server, and it is impossible to play.

Have you got a solution for removing villages ?

Thanks a lot for your help !
i got it to work by saving and restarting the server immediately after using the wand

Marvinou

Post by Marvinou » Wed Feb 15, 2017 8:07 pm

agon999 wrote:i got it to work by saving and restarting the server immediately after using the wand

I tried your solution, but it doesn't work :/

Pantadeuz

Post by Pantadeuz » Wed Feb 22, 2017 4:07 pm

Hello,

C'est bon je me souvient ^^ , je n'ai plus le mod installé j essai de t aider par rapport à mes souvenirs car j'ai pas mal gal"ré avec ce mod mais je le kiff tellement que j'ai pas mal eu à bidouiller... regarde dans les dossiers millenaire (ceux qui sont dans le dossier mod ou alors dans config) et trouve un fichier text qui se nomment village je crois , dans ce fichier il y'a tout les villages créés ou découvert, il y'a les coordonnées avec le nom du village , tu supprimes le village en question et si il y'a encore des pnj ils ne vont plus respawn si tu les tuent, j'ai déjà eu ce problème et ça marche, mais cherche bien dans tout les fichiers text qu il n' y est pas une trace avec les coordonnées et le nom de ce village... normalement tout vas rentrer dans l ordre ;)

Marvinou

Post by Marvinou » Fri Mar 03, 2017 11:41 am

Hey ! Désolé du temps de réponse, j'espère que tu verras ma réponse malgré tout ^^'

J'ai essayé ce que tu as dis, et malgré le fait que le nom du village soit supprimé, le jeu, au lancement du serveur, le remet. Du coup beeen ...

Pantadeuz

Post by Pantadeuz » Fri Mar 03, 2017 3:07 pm

Hello, pour ce que je t ai dis de supprimer c'est dans le dossier save, le nom de ton monde et il y a un dossier millenaire, je suis sur que l on peut regler ton probleme car ça j'ai eu le même problème, le soucis c'est qu il y'a des traces un peut partout,mais regarde bien dans ta save dans un dossie rmillenaire tu trouveras un document txt village je crois et il y'a les coordonnées avec le nom des villages que tu as découverts. Dis moi si tu trouves quelques choses..

Post Reply