Suggestions/fr

From Millénaire Wiki
Jump to: navigation, search

A Kinniken,

1) Ton mod est génial, nous sommes 8 potes à jouer à minecraft avec Millenaire. Etant donné qu'on est 8, on s'est ouvert un serveur (Myria...) 10 slots.Craftbukkit bien sur pour mettre des plugins. Du coup, on est blasé de pas pouvoir jouer avec ce mod sur notre serveur.

Pourrait-tu tenté de faire de ton mod un plugin?

Je suppose que cela doit etre un travail titanesque. Peut etre juste cree un plugin "Normand" millenaire?

Tu sais bien que beaucoup de joueurs n'attendent que ça. Aussi, si je peut etre d'une quelconque utilité a ce projet. n'hesite surtout pas. je suis pret a "payer plusieurs cidres" si il faut.

Cordialement. Jeandjiss.

EDIT : Du coup on a changer l'offre serveur, on est passé sur minecraft vanilla avec mod millenaire. Ca fonctionne bien. Parfois on ne voit pas les villageois mais un deco-reco corrige tout.

Cela dit, le fait de ne pas avoir acces au plugin est tout de même légérement génant dans la mesure ou on ne peut pas utiliser worldguard/worldedit pour ne citer que ceux-la.


  • Nouvelle Suggestion de ThePlayX3 *

Tout d'abord bien le bonjour à toi Kinniken ! ;)

Je suis Millénaire depuis la beta 1.7.3, les progrès qui ont été faits depuis sont gigantesques ! Raids, nouvelles cultures, village contrôlés, etc !

Cependant, j'ai remarqué qu'il manquait un petit quelque chose pour réellement se placer au 11ème Siècle, un système de Royaume ou plus précisément de Féodalité !

C'est à dire que je pense qu'une fois un village contrôlé terminé à 100%, un joueur va en faire un nouveau et le soucis c'est qu'il ne peut pas gérer tous ses villages en même temps ! C'est pourquoi je pensais qu'il serait possible d'appliquer un système de Vassaux si le Joueur le Désire (Par le biais de créer un bouton "Créer un Vassal NPC" ou "Créer un Vassal Joueur" , car oui on pourrait aussi faire un joueur vassal !

Plusieurs options sont possibles avec les Vassaux ! Les Taxer, les inviter à des banquets à la capitale, guerroyer avec eux face à des cultures païennes et il peut aussi qu'il leur arrive de devenir Indépendant. J'ai pensé à une échelle de volonté d'indépendance dépendant des relations entre villes. Si les relations sont supérieures à 0 il n'y a aucune volonté d'indépendance. En dessous , plus on s'approche du -100, plus la probabilité de révolte par Nuit sera élevée et dès que les relations sont à -100, la Guerre d'Indépendance est tout de suite déclarée.

Evidemment le joueur ne devrait pas pouvoir régler ses relations avec ses vassaux comme il le fait avec les autres villages, il pourra juste se calomnier lui-même ou dire du bien de lui.

Je pense qu'un tel ajout augmenterait systématiquement le réalisme du jeu et faciliterait la vie des joueurs !

De plus, je suis sûr que plein d'autres idées liées à la Vassalisation peuvent aussi être crées !

Personal tools
Namespaces
Variants
Actions