Creation Quest/fr

From Millénaire Wiki
Jump to: navigation, search
Languages Language: English  • Deutsch • Español • Français • Nederlands • Русский

Attention: Cette page peut contenir des spoilers!


Contents

[edit] Introduction

La quête de la création est la recherche de réponses aux questions ancestrales, d'où venons-nous, pourquoi sommes-nous ici, qui a créé cet endroit et dans quel but. Actuellement, seuls les trois premiers chapitres sont disponibles, traitant des villages indiens, normands et mayas. Les prochains chapitres porteront sur les autres cultures de Millénaire. Parce que vous semblez être de ce monde, les villageois Hindi, Normands et Mayas pensent que vous êtes la personne idéale pour trouver les réponses à ces questions.

Alors, faites vos bagages et soyez préparé pour un voyage épique afin de trouver la réponse à la Grande Question, de la Vie, l'Univers et du Reste.

[edit] La Quête de la Création

[edit] Débuter la Quête

Pour débuter la quête, vous devez déjà posséder une Reputation au moins de "Ami du village" avec un village Hindi, Normand ou Maya, selon le chapitre que vous souhaitez lire. La façon générale de le faire - à condition que vous n'avez pas touché l'un d'eux - est de vendre des produits non produits par le village et d'acheter des produits du village, jusqu'à ce que vous avez échangés pour un montant égal à 2 | Denier d'or. Pour vérifier votre position actuelle, parlez au chef du village, son texte vous donne une indication approximative de où vous vous situez.

Après avoir terminé ce tour de force, la quête sera disponible. Quand vous parlerez au chef du village ou de son épouse, votre première quête apparaîtra. Gardez à l'esprit, avant d'accepter la quête, qu'il ya une limite de temps dans le jeu sur chacun d'eux. Bien qu'il soit très clément, il est préférable d'être préparé, parce que certaines de ces quêtes vont demander beaucoup de temps autant dans le jeu et que dans la vie réelle. Notez également que si vous ne parvenez pas à faire une quête avant d'atteindre la limite de temps, vous serez en mesure de commencer la dernière mission à nouveau en retournant voir la personne qui l'a donné.

[edit] - Le Sadhu -


[edit] - L'Alchimiste -


[edit] - Le Roi Déchu -

[edit] La récompense

Outre de nombreux objets, de l'argent et de la réputation que vous obtiendrez lors des différentes "sous-quêtes", à la fin de chaque quête, vous obtiendrez aussi un cadeau spécial. Après avoir terminé la partie hindi, vous gagnerez la possibilité de contrôler un village Hindi. Cela vous permettra de construire des villages "contrôlés" (villages où vous pouvez placer les bâtiments vous-même). C'est l'une des deux façons d'obtenir le contrôle, l'autre étant d'atteindre le rang «Chef naturel» dans un village indien. Après avoir terminé la deuxième partie, le chapitre Normand, vous gagnerez le contrôle sur les Normands. Cela donne accès à la même chose que pour les hindis, mais pour les villages normands. Après avoir achevé le dernier chapitre, le chapitre Maya, vous obtiendrez aussi la possibilité de fonder un village contrôlé Maya.

Personal tools
Namespaces
Variants
Actions