Village impossible à détruire + freeze

Discussions sur Millénaire en français

Village impossible à détruire + freeze

Postby Marvinou » Mon Jan 30, 2017 9:47 pm

Bonjour,

Je poste ce sujet pour demander de l'aide pour me débarasser de deux bugs très gênant avec ce mod.

Tout d'abord, j'ai un village complètement fracassé qui refuse de se supprimer. Je joue sur un serveur, voyez-vous, et mon ami, qui jouait en mon absence, a créé un village pour faire un test. Satisfait de son test, il tua les hommes du village et utilisa la baguette de la destruction. La chose fut un succès. Cependant, les bâtiments étaient encore là. Il les détruisit alors.
Quelques jours plus tard, je retourne jouer avec lui. Et quelle surprise fut-ce pour nous de voir le village revenu ! En effet, les femmes, les enfants, et même les hommes étaient à nouveau là... Sans les bâtiments ! Ils continuaient à "vivre", l'un tuant les vaches, l'autre s'occupant d'arbre etc. Mais il n'y a aucun bâtiment et le village ne semble pas évoluer, sauf question population (puisqu'on observe l'apparition d'enfants). Pas grave; on tue à nouveau les hommes (bien que parfois c'est tellement buggé que je ne peux même pas les tuer), et j'utilise la baguette sur de l'herbe (puisque je pouvais le faire) et à nouveau le village fut supprimé. Je me déconnecte et me reconnecte. Pas de changement. Le village était encore inactif. Je redémarre le serveur; les femmes sont revenues ! Et peu à peu, les hommes reviennent à leur tour. J'ai fait un nombre incroyable d'essai, j'ai même mis de la terre sur leur point de spawn, mais ils reviennent toujours. Du coup, je me tourne vers vous.

L'autre bug se passe sur un village qui, lui, fonctionne mieux que le précédent. Parfois, le village se bloque, il freeze. Les villageois essaient de faire des choses (ils quittent leur maison) mais ils sont comme "téléportés" à l'intérieur, faisant qu'ils ne peuvent pas faire leur tâche. Et quand j'entre dans la maison du chef, j'ai le droit à un véritable flood: "J'arrive tout de suite, Marvinou !" me dit un vendeur... Et il dit ça à l'infini sur le tchat. De plus, ce vendeur n'est pas là (il est coincé dans sa maison) et de toute façon je ne peux interragir avec personne. Face à ce genre de problème, je suis toujours obligé de redémarrer mon serveur, ce qui est très gênant...

Merci d'avance pour votre aide !
Marvinou.
Marvinou

Re: Village impossible à détruire + freeze

Postby The_little_mob » Fri Apr 21, 2017 11:06 am

Pour le 2em bug c'est normal il faut juste redemarer la save si c en solo juste dco reco si c un serv ben c redemarrer le serv mais ce bug vien celement si tu teleporte souvent ou si tu tu teloigne trop du villiage ( c a dire le mettre inactif puis actif puis inactif puis actif ect) ^^ donc il faut eviter de tout le temps s'éloigner des village pour resourdre se bug ^^ sinon pour l'autre je ne sais pas dsl :/ mais je pense que si c un village fait avec une baguette je pense que la baguette de negation ne fonctionne pas sur se genre de village :/ il doit surment avoir un autre moyen de le detruire ^^
The_little_mob

Return to Millénaire en français