Comment suis-je sensé l'installer ?

Discussions sur Millénaire en français

Comment suis-je sensé l'installer ?

Postby Cracleur » Fri Aug 26, 2016 10:23 am

Bonjour,

J'ai essayé d'installer ce magnifique mod qu'est millénaire mais malheureusement, il n'est pas d'accord... Je l'avais installé il y a longtemps avec Pipix, puis j'ai vu la MAJ 1.7.10. Je l'ai télécharger ainsi que l'installeur, mais comme il ne fonctionne apparemment plus ben... Clic droit, Supprimer... Du coup j'ai essayé de l'installer à la mano, comme on dit dans le jargon mais j'ai dut ne pas avoir la bonne version ou une autre erreur et donc le jeu me crache/crash à la gueule.

Questions : Y a-t-il une des nouvels version du mods qui marche mieux que l'autre ? (entre 1.7.10 ou 1.7.2) Quelle est la bonne version de forge pour chacune ? Y a-t-il des manips supplémentaires à faire que mettre le contenu du dossier "Puts it in mods folder" dans le dossier "mods" ? (et si oui lesquels)

Merci d'avance de vos réponses !

PS : Vu que beaucoup de gens ont l'air de galérer, pourquoi ne pas faire une vidéo d'installation ou, au moins, mettre à jour les infos du site ? XD
Cracleur

Re: Comment suis-je sensé l'installer ?

Postby TheFire3000 » Sat Feb 25, 2017 10:43 pm

lis le document dans le dossier du mode qui s'appelle french-liser moi il explique comment mettre le mode manuellement sur forge
TheFire3000

Return to Millénaire en français